Aller au contenu

Les billets d’avion seraient-ils moins chers depuis un certain temps?

Les billets d’avion seraient-ils moins chers depuis un certain temps?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Les billets d’avion seraient-ils moins chers depuis un certain temps?

Écoutez le chroniquer réseaux sociaux Frédéric Labelle au micro de Louis Lacroix qui explique que depuis quelques jours, il observe des internautes s’échanger des aubaines concernant le prix des voyages. 

Il semble que le site Les vols d’Alexi, qui déniche des prix très bas pour des billets, aient assisté à des baisses de prix encore plus impressionnantes qu'avant la pandémie, en novembre.

«C'est vraiment les meilleurs prix que j'ai jamais vu, même avant la pandémie. Il y a des transporteurs qui, durant la pandémie, avaient arrêté d'offrir certains trajets. Ces transporteurs-là reviennent par exemple sur le marché et rouvrent certains trajets. Et ça rajoute de la compétition pour ces destinations-là. Donc, ça fait que tous les transporteurs sur ces mêmes flageolets sont obligés de compétitionner côté prix. Et c'est pour ça qu'on voit un peu partout à travers le monde en ce moment, de Montréal, des baisses vraiment flagrantes de prix.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes
Le phénomème des «Hommes rongeurs» sur TikTok

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00