Aller au contenu

La comédie musicale des Cowboys fringants arrive à Québec

La comédie musicale des Cowboys fringants arrive à Québec
Affiche du spectacle / Courtoisie: La Tribu

La comédie musicale des Cowboys fringants et des 7 doigts de la main, Pub Royal commence la semaine prochaine au Grand Théâtre de Québec. 

Catherine a assisté aux répétitions avec les interprètes. «C'est de plus en plus rare de voir la création 100% québécoise», dit-elle. 

«C'est une comédie musicale qui ne vient pas de Broadway, qui n'a pas été achetée. Bravo à ceux qui ont mis les sous, parce qu'on sait à quel point ça peut coûter extrêmement cher, surtout ces temps-ci quand on parle d'inflation.»

Jean-François Pauzé a écrit cinq nouvelles chansons pour ce spectacle.

«Effectivement, je n'ai pas eu souvent de commande. Jamais en fait, j'ai écrit pour d'autres. Au départ, je me demandais comment j'allais faire parce que je n'avais jamais fait ça, mais en même temps, je me suis dit reviens à la base. Donc, je me suis dit: je vais écrire des chansons, puis on verra ce que ça donnera.»

Un album devrait voir le jour en lien avec ce projet.

Pub Royal sera aussi présentée à la Place des Arts tout le mois de décembre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Le chanteur français Kendji Girac blessé par balle
«C'est comme ça que j'ai développé une passion pour la science» -Farah Alibay
Des films et des téléséries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00