Aller au contenu
Honda Civic et Acura CS6

Interminable saga pour de la peinture d'auto

Interminable saga pour de la peinture d'auto
Benoit Charette / Cogeco Média

Au rythme où vont les choses, les véhicules de marque Honda et Acura touchés par des problèmes de peinture cesseront de rouler avant que leurs propriétaires soient dédommagés.


Écoutez l'entrevue de Louis Lacroix avec Benoît Charette au sujet de problèmes de peinture chez Honda.


«On avait promis qu'à l'été 2023, il y aurait des indemnisations. Ç'a été rapporté au mois de décembre. Là, le mois de décembre approche. Il n'y a toujours pas grande nouvelle. Il devait y avoir 27 millions. Là, on dit qu'on va probablement être à 12 millions», précise Benoît Charette, rédacteur en chef de L'Annuel de l'automobile et animateur du balado Ça tient la route.

Ce sont les Honda Civic de 2006 à 2013 et les Acura CS6 de 2006 à 2011 qui sont visées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

3,5 G$ pour la lutte contre l'itinérance: «Il faut faire des choix»
Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle
Un des plus gros événements de lutte de l'année arrive à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à