Aller au contenu
La revue de presse

Nouvelle salve de coups de feu sur une école de la communauté juive de Montréal

Nouvelle salve de coups de feu sur une école de la communauté juive de Montréal
Louis Lacroix / Cogeco Média

À l'occasion de sa revue de presse lundi matin au micro de l'émission Puisqu'il faut se lever, écoutez l'animateur Louis Lacroix aborder de la nouvelle salve de coups de feu qui a frappé une école de la communauté juive de Montréal et les conséquences de celle-ci, alors que ce genre de gestes a été décrié partout et qu'on les qualifie de gestes terroristes.

Louis revient aussi sur l'histoire de Vincent Larouche dans La Presse qui souligne que le FISC reproche à l'Association Musulmane du Canada de frayer avec les terroristes du Hamas.

L'animateur aborde aussi les nombreux rassemblements propalestiniens un peu partout sur la planète et la recrudescence des gestes antisémites, alors que dans la bande de Gaza, la situation intenable se poursuit sur le plan humanitaire pour la population locale.

Autres sujets traités:

  • Le nombre d'étudiants internationaux qui demandent l'asile alors qu'ils ont de la difficulté à payer leurs études explose selon le Devoir.
  • Une famille originaire de la France a vécu un cauchemar dans le traitement de leur dossier d'immigration au Canada selon le Journal de Montréal.
  • La Ville de Montréal a annulé plusieurs fêtes de Noël destinées à ses employés pour des raisons budgétaires selon le quotidien La Presse.
  • Des voitures électriques subventionnées se retrouvent maintenant en Ontario, alors que des acheteurs ont revendu à profit leur véhicule très rapidement après l'achat initial.
  • Les bracelets antirapprochement désormais partout au Québec selon le quotidien le Devoir.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00