Aller au contenu
Exclusif

Paul Arcand explique les raisons de son absence

Paul Arcand explique les raisons de son absence
Paul Arcand / Cogeco Média

Absent jeudi et vendredi à son poste habituel au micro de l'émission Puisqu'il faut se lever, l'animateur Paul Arcand est revenu, vendredi matin, sur les raisons de son absence en compagnie d'Alain Crête.

Expliquant qu'il souffre d'une infection qui nécessite des traitements, l'animateur devra s'absenter au cours des prochaines semaines.

C'est sa conjointe Annick qui aurait convaincu l'animateur de consulter les médecins, car son état de santé se dégradait depuis le début de la semaine.

Paul Arcand rappelle qu'il a bien hâte de retrouver les auditeurs et l'équipe de l'émission, mais qu'il entend se concentrer pleinement sur son rétablissement d'ici là et demande que l'on respecte sa vie privée.

Toute l'équipe du 98.5 et de Cogeco Média lui souhaite de recouvrer la santé le plus rapidement possible et nous sommes de tout cœur avec lui.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ça va prendre un miracle pour permettre à Monsieur Legault de se relever»
Tendance culinaire étrange: laver son fromage râpé
«Il y a tout le temps une bonne raison pour manquer l'école» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00