Aller au contenu
Chronique réseaux sociaux

La pieuvre graphiste : «Il a décidé de se tourner vers sa passion créative»

La pieuvre graphiste : «Il a décidé de se tourner vers sa passion créative»
Puisqu'il faut se lever / Cogeco Média

Le chroniqueur Frédéric Labelle présente, jeudi, au micro d'Alain Crête, son entrevue avec son coup de cœur des réseaux sociaux ces derniers jours, un graphiste suivi par près de 40 000 personnes sur TikTok. 

«Son nom c'est Alex Servant, son compte s'appelle La pieuvre graphiste. Après une dizaine d'années dans la vente, le marketing et la gestion, il a décidé de se tourner vers sa passion créative et de devenir graphiste et de créer du contenu vraiment divertissant sur ces différentes plateformes.»

Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle discuter de ce graphiste qui reproche aux entreprises du Québec un manque de créativité et de cohérence dans la création de leur logo...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

Roland-Garros: «Rafael Nadal ne pouvait pas bénéficier du classement protégé»
«On sentait au Stade Saputo la présence d'un spectacle» -Wandrille Lefèvre
Les Oilers éliminent les Canucks et rejoignent les Stars en finale de l'Ouest

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00