Aller au contenu
Mort suspecte d'un bébé à Bois-des-Filion

«Les policiers essaient encore de comprendre les circonstances»

«Les policiers essaient encore de comprendre les circonstances»
Les affaires judiciaires et les faits divers / Cogeco Média

Un bébé est décédé dans des circonstances nébuleuses, lundi, à Bois-des-Filion. La chroniqueuse Bénédicte Lebel, présentement sur les lieux, brosse le portrait de la situation, mardi, au micro de Paul Arcand. 

«Il y a encore beaucoup, beaucoup d'éléments à déterminer. De ce que je comprends, selon des gens du voisinage, c'est que des coups de feu auraient été entendus. Ça se passe autour de 17h 30, sur la 34ᵉ Avenue. Les policiers se rendent sur place, arrivent là et malgré les manœuvres qu'on a tentées sur l'enfant, son décès est constaté sur place. Les policiers essaient encore de comprendre les circonstances». 

Écoutez les informations de Bénédicte Lebel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Itinérance: «On demande à la police d'escorter les enfants d'un CPE»
Défi entre Barcelone et Berlin sans cellulaire ni argent: mission accomplie
Opération policière d'envergure: un père accusé d’enlèvement de ses deux enfants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00