Aller au contenu

«Le 1er livre n'était pas prévu, puis le deuxième encore moins» -Pierre Gervais

«Le 1er livre n'était pas prévu, puis le deuxième encore moins» -Pierre Gervais
Pierre Gervais à son dernier match dans la LNH, est honoré lors d'une cérémonie d'avant-match, avant le match contre les Panthers de la Floride au Centre Bell le 29 avril 2022 à Montréal. / Getty images/Francois Lacasse/National Hockey League

Un nouveau livre sur la vie de Pierre Gervais vient de paraître. L'ancien responsable de l'équipement des Canadiens de Montréal présente En prolongation qui est écrit par Mathias Brunet, alors que la préface est offerte par Carey Price, aux Éditions Ovation médias.


Écoutez Pierre Gervais qui aborde avec Alain Crête sa carrière, au micro de l’animateur Paul Arcand.


Après une carrière de 35 ans dans l’univers des Canadiens de Montréal, il lève le voile, dans son deuxième livre, sur d’autres anecdotes de sa carrière.

«On ne m’a pas parlé de faire une suite, ça vient de moi», dit-il.

«Honnêtement, le premier livre n'était pas prévu, puis le deuxième encore moins. Alors moi, toutes les fois que les gens que je rencontre, des gens sur la rue, des amis de mes enfants, tout le monde me disaient: "Tu as oublié ça, tu n’as pas parlé de ça, tu aurais peut-être pu faire ça", donc, là, ça m'a fait penser à d'autres histoires. Ça fait que ça m'a fait penser à faire un deuxième livre à cause de ça.»

Le premier tome d’Au cœur du vestiaire a été vendu à plus de 86 000 exemplaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alain Crête

«On a pour la première fois ce qui ressemble à des attaquants d'élite»
La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage
Les Oilers éliminent les Canucks et rejoignent les Stars en finale de l'Ouest

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00