Aller au contenu
Carnage dans le Maine

La chasse à l'homme se poursuit

La chasse à l'homme se poursuit
Photo prise par le journaliste Philippe Bonneville / Cogeco Média

La chasse à l'homme pour localiser le tueur du Maine est toujours en cours aux États-Unis.

En entretien avec Philippe Bonneville, le journaliste explique que des perquisitions ont lieu dans un quartier résidentiel dans lequel il se trouve.

Il aborde aussi, sous toute réserve, une potentielle lettre de suicide qui aurait été laissée par le tireur.

«Ici à Baldwin, on est à environ 25 minutes des lieux du crime. Ça a été un déploiement policier de grande importance. On a utilisé des grenades assourdissantes avant d'entrer dans les maisons, mais il semble qu'il n'y ait pas eu d'arrestation, selon ce qu'on comprend de la situation.»

Philippe Bonneville rappelle que le tireur a des aptitudes de survie supérieures à la moyenne et qu'il pourrait se trouver près de la frontière canadienne. Il revient aussi sur un témoignage d'un père, Eddy Boucher, qui aurait pu perdre son fils, alors que celui-ci a annulé sa présence dans le bar visé par le tueur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00