Aller au contenu
Carnage à Lewiston

Maine: au moins 16 morts et 50 blessés dans une fusillade

Maine: au moins 16 morts et 50 blessés dans une fusillade
Paul Arcand / Cogeco Média

Une fusillade a fait au moins 16 morts et entre 50 et 60 blessés mercredi soir, à Lewiston, dans le Maine aux États-Unis.

Écoutez Philippe Bonneville, présentement sur les lieux, brosser le portrait de la situation au micro de Paul Arcand, alors que le principal suspect est toujours recherché par la police.

«C'est un véritable carnage qui s'est produit ici hier soir. Ça a commencé un peu avant 19 h, dans un salon de quilles situé à l'écart du centre-ville. C'est là que le tireur, avec une arme d'assaut, a fait ses premières victimes. Il y avait, semble-t-il, beaucoup d'enfants dans le salon de quilles, à ce moment-là. On ne sait pas combien d'enfants font partie cependant des victimes.»

Écoutez le journaliste discuter du deuxième lieu ciblé par le tireur, éloigné du premier, et de l'avis qui indique aux citoyens de rester dans leur domicile puisque le suspect n'a pas été localisé...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

415 M$ en aérospatial dans la région de Montréal
La Cour supérieure a refusé l'injonction provisoire à l'Université McGill
Procès pour féminicide: son agression captée en images

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00