Aller au contenu

Une vidéo qui met en vedette deux directeurs d'Hydro-Québec crée un malaise

Une vidéo qui met en vedette deux directeurs d'Hydro-Québec crée un malaise
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Une vidéo à l'interne chez Hydro-Québec qui met en vedette deux directeurs circule présentement et ça crée un certain malaise.


Écoutez le chroniqueur aux médias sociaux Frédéric Labelle qui aborde une vidéo qui met mal à l’aise certains employés d’Hydro-Québec au micro de l’animateur Paul Arcand.


La situation arrive alors que des dossiers de demande de raccordement sont touchés par des délais très longs.

C'est le journaliste Thomas Gerbet de Radio-Canada qui a obtenu une copie de cette vidéo, qui n'était pas destinée à être rendue publique et qui dure cinq minutes.

On y voit deux directeurs d'Hydro, le directeur des services techniques au client et le directeur de l'excellence opérationnelle. 

Les deux hommes sont déguisés avec des chemises carreautées, rigolent entre eux de manière sarcastique sur les délais que ça prend et le processus compliqué que certains utilisateurs subissent pour être branchés ou débranchés.

Pour entendre un extrait de la vidéo, c’est par ici…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Le phénomème des «Hommes rongeurs» sur TikTok
Montréal: «Beaucoup d'insatisfaction à l'endroit de l'administration municipale»
Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30