Aller au contenu
Comédie musicale

La la famille Addams débarque au St-Denis!

La la famille Addams débarque au St-Denis!
La famille Addams / Courtoisie: Entourage15/KO

C'était la première lundi soir de la comédie musicale la famille Addams présentée à L'espace St-Denis.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui raconte sa soirée au micro de l’animateur Paul Arcand, alors qu'elle a assisté au spectacle.


On connaît évidemment les personnages de Charles Addams créés dans les années 30. Il y a eu le film, la comédie musicale présentée sur Broadway et la série Mercredi qui a été un immense succès sur Netflix. 

Les Addams forment une famille bien spéciale. Morticia, Gomez, la grand-mère et les enfants, Pugsley et Mercredi, y sont très bien interprétés par une brochette d’artistes impressionnants.

L'histoire s'articule autour de Mercredi, qui est devenue une jeune femme et qui tombe amoureuse pour la première fois, en plus de vouloir se marier.

« L'adaptation québécoise est réussie. Oui, le livret de la comédie musicale et les chansons restent les mêmes. Pas le choix, évidemment, parce qu'on a toujours le plan qu'on doit choisir de Broadway. Mais on a quand même eu la brillante idée d'ajouter, d'insérer des blagues très, très québécoises. À un moment, la grand-mère fait une imitation de Mad Dog Vachon.»

Luc Guérin, Alexandra Sicard et Tommy Joubert font entre autres partie de la distribution.

À Montréal jusqu'au 5 novembre, puis du 21 décembre au 7 janvier. À Québec du 12 décembre au 31 décembre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ce souhait exprimé de vivre cet événement en gang, c'est ce qui m'a fasciné»
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00