Aller au contenu

Contact physique de votre partenaire: prélude au sexe ou geste affectueux?

Contact physique de votre partenaire: prélude au sexe ou geste affectueux?
Sylvie Lavallée / Cogeco Média

Quand votre partenaire initie un contact physique: est-ce que vous l’interprétez comme un prélude au sexe ou un simple geste affectueux? 

C'est la question sur laquelle se penche la sexologue et psychothérapeute Sylvie Lavallée, vendredi, lors de son segment à l'émission de Nathalie Normandeau. 

«Je suis tombée sur un article où ça parlait exactement de cette dynamique-là. Puis, il parlait de tressaillement qui fait sursauter ou frémir. Le corps parle vrai et parle fort. Alors quand la personne qui est approchée réagit comme ça, c'est comme une grosse façon de dire tasse toi, je n'aime pas ça. Mais pourquoi on en est rendu là? Moi je trouve que c'est là toute la question», explique-t-elle.

Écoutez l'intégralité de ses propos...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Trappe à tickets»: «Une contravention incite à changer un comportement»
Pourquoi est-ce si long de faire préparer une ordonnance chez le pharmacien?
S'adapter aux changements climatiques: Québec en est-il capable?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00