Aller au contenu
Réseaux sociaux

Doigt d'honneur: un avis de décès qui est devenu viral!

Doigt d'honneur: un avis de décès qui est devenu viral!
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le chroniqueur Frédéric Labelle présente un avis de décès qui a fait le tour des réseaux sociaux, vendredi, lors de sa chronique au micro de Paul Arcand. 

«C'est une dame de Drummondville, Murielle Descheneaux, qui est décédée au début octobre à 88 ans. Mais ce qui est unique, c'est le choix de la photo. On la voit, c'est une grand-maman toute mignonne, avec un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles et elle fait un doigt d'honneur. Paul écoute... la face vaut 100$. Je me suis dit c'est sûr, c'est un canular. Mais non, c'est une vraie annonce publiée par un vrai salon funéraire.»

Avis de décès de Murielle Descheneaux

Source: Avis de décès de Murielle Descheneaux

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

S'adapter aux changements climatiques: Québec en est-il capable?
«Trappe à tickets»: «Une contravention incite à changer un comportement»
Marwah Rizqy dévoile ses chanteurs préférés de l'Assemblée nationale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30