Aller au contenu
Taxes municipales à Montréal

«Ça ne montera pas plus que 5,2%» -Dominique Ollivier

«Ça ne montera pas plus que 5,2%» -Dominique Ollivier
Paul Arcand / Cogeco Média

Dans le but de préserver l’équilibre budgétaire, la ville de Montréal a annoncé mercredi qu’on devra se serrer la ceinture.

La présidente du comité exécutif de la Ville de Montréal, Dominique Ollivier, promet toutefois que l'augmentation des taxes municipales ne dépassera pas le taux d'inflation.

En entrevue avec Paul Arcand, elle a d'abord promis que la hausse ne dépassera pas ce taux avant de se commettre plus tard en offrant un chiffre précis.

«Ça ne montera pas plus que 5,2%.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00