Aller au contenu
Chronique judiciaire

Deux ex-joueurs de la LHJMQ plaident coupables d’agression sexuelle

Deux ex-joueurs de la LHJMQ plaident coupables d’agression sexuelle
Les affaires judiciaires et les faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Deux ex-joueurs de hockey des Tigres de Victoriaville, Nicolas Daigle et Massimo Siciliano, tous deux âgés de 21 ans, plaident coupables d’agression sexuelle sur une jeune femme de 17 ans, au terme d'une saga datant de juin 2021.

Les gestes se sont produits dans les heures suivant la victoire des Tigres en finale de la Coupe du président de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

«Nicolas Daigle a plaidé coupable à des chefs d'accusation d'agression sexuelle, mais aussi d'avoir produit un enregistrement vidéo à l'insu de la victime, d'avoir montré les images aussi. Et pour ce qui est de Massimo Siciliano, il a reconnu sa culpabilité pour un seul chef, agression sexuelle.»

Écoutez Bénédicte Lebel décrire cette cause impliquant les deux ex-joueurs de hockey qui évitent un procès en plaidant coupable...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Une femme de 34 ans aurait été poignardée à mort chez elle en Montérégie
Une femme retrouvée morte en Montérégie
Drame à Ormstown: «Il avait l'air plus triste»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30