Aller au contenu
Les enfants d'un CPE font trop de bruit dehors...

«Les voisins sont parlables, mais ne sont pas négociables!» -Nathalie Plante

«Les voisins sont parlables, mais ne sont pas négociables!» -Nathalie Plante
Des enfants qui jouent à l'extérieur / iStock / Getty Images Plus

Le CPE Le Pitchounet à Outremont doit composer avec des voisins mécontents qui tentent de restreindre les plages horaires durant lesquelles les enfants peuvent sortir et jouer dans la cour arrière.

Écoutez Nathalie Plante, la directrice générale du CPE Le Pitchounet à Outremont, qui accueille une soixantaine d’enfants âgés entre 18 mois et cinq ans, aborder avec Paul Arcand les plaintes de voisins qui visent son établissement.

Elle explique qu'une entente était intervenue à la faveur des résidents, mais que la municipalité a cassé le tout pour permettre aux enfants de jouer dehors.

La directrice a bien tenté de discuter avec les quelques voisins récalcitrants, mais elle soutient qu'ils sont très peu ouverts à la négociation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00