Aller au contenu
Avec nos taxes et nos impôts

Que pensez-vous des milliards de dollars d'aide gouvernementale à Northvolt?

Que pensez-vous des milliards de dollars d'aide gouvernementale à Northvolt?
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Les Québécois profiteront-ils réellement de l'injection d'argent public dans une multinationale de cellules de batteries?

Selon Radio-Canada, Québec et Ottawa investiront plus de deux milliards de dollars pour la construction d'une usine de l'entreprise suédoise Northvolt en Montérégie.

Une aide financière qui est, bien entendu, possible grâce aux taxes et aux impôts des Canadiens... Nathalie Normandeau demande si les gouvernements sont trop généreux. 


Écoutez l'animatrice de Cogeco Média qui sonde l'opinion des auditeurs à propos de cette aide gouvernementaie dans le secteur des batteries.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Mon ou ma partenaire ne parle pas, ne se confie pas… Quoi faire?
Doit-on faire davantage l’éloge de la sobriété en matière d’alcool?
L'équivalent d'une déclaration de guerre de François Legault aux syndicats

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00