Aller au contenu
Le prophète se prononce sur l'édition 2023-24

Ron Fournier a un message pour Martin St-Louis

Ron Fournier a un message pour Martin St-Louis
Ron Fournier / Cogeco Média

La microbrasserie La Garnison de Lac Mégantic dévoile sa nouvelle bière en l’honneur de Ron Fournier! «La Ron frette qui se boit en canette!», lançait d'ailleurs «le prophète» au micro de Paul Arcand et d'Alain Crête, jeudi matin, avant de livrer «son évangile» à l'aube d'une autre saison des Canadiens de Montréal.

«Je vous dis cher public, vous allez certainement avoir encore une fois du plaisir à regarder ça, puis à apprécier les petits joueurs et puis voir leur développement. Ne vous attendez pas à une participation en séries», résume-t-il.

«Je pense que le Canadien n’a jamais eu autant de jeunes joueurs aussi talentueux. Il y a bien du talent, là, et on va voir comment ils vont se comporter.»

Ron Fournier a bien pris aussi la peine d'adresser son message à Martin St-Louis à quelques jours d'une nouvelle saison.

Le message en gros, c'est de protéger Cole Caufield et les jeunes joueurs talentueux. Ça prend un vrai redresseur de torts.

«Les amis à l'écoute ce matin et surtout Martin St-Louis... Tu ne touches pas à nos petits joueurs parce que les gens paient des gros prix pour les voir à l'œuvre. Notre joueur, notre joie des dernières années, c'était Carey Price. Aujourd'hui, c'est Cole Caufield. Moi, j'aime pas ce que je vois en tout cas. Peut-être que c'est un pressentiment. Je vous le dis, il est essentiel de protéger ce petit bébé-là du mieux qu'on peut, de façon à lui permettre de marquer 35 40 buts parce que c'est le meilleur. Je vous le dis là, le meilleur franc-tireur, le meilleur marqueur de buts que le Canadien a connus depuis bien, bien, bien longtemps...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

De la neige dans certaines régions au cours des prochains jours?
«Le problème de fond, c'est qu'on a des lois désuètes»
«Ça va prendre un miracle pour permettre à Monsieur Legault de se relever»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00