Aller au contenu
250 espaces de stationnement retirés

Les citoyens de Parc-Extension ne savent plus où laisser leurs voitures

Les citoyens de Parc-Extension ne savent plus où laisser leurs voitures
Paul Arcand / Cogeco Média

Un projet de retrait de 250 espaces de stationnement dans Parc-Extension qui mènerait à la création d’une nouvelle piste cyclable est décrié par les résidents du secteur.

Écoutez la conseillère municipale de Parc-Extension, Mary Deros, aborder avec Paul Arcand la surprise au sein de la population qui a appris cette nouvelle et le fait qu'il n'y ait pas eu de consultation.

«Ils ont appris ça par leurs voisins et lorsqu’ils ont vu les travaux. [...] C'est beaucoup sur une rue. Et lorsque des travaux seront nécessaires, les entrepreneurs ne pourront pas stationner et donc ne viendront pas faire les travaux.»

La conseillère explique qu’on a répondu aux citoyens qu’ils devaient maintenant s’arranger et s’organiser par eux-mêmes pour se trouver du stationnement avec ces nombreux retraits.

De plus, elle se questionne grandement sur les possibilités de stationnement pour les résidents pendant la période hivernale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00