Aller au contenu
L'effet Normandeau

«La bonne élève»: ce nom de bière vous choque-t-il?

«La bonne élève»: ce nom de bière vous choque-t-il?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Compte tenu des luttes contre les propos sexistes et les stéréotypes, est-ce que ça vous choque qu'en 2023 l’UQAM commercialise une bière du nom «La bonne élève», en collaboration avec la brasserie St-Houblon?

Il s'agit d'une bière sans alcool.


Écoutez Louis Aucoin, stratège en communication chez Aucoin Stratégie et Communication et Camille Goyette Gingras, directrice dans un accélérateur d’entreprises sociales et environnementales, qui commentent la commercialisation de ce produit.


Aurait-on fait parler autant avec un nom «Le bon élève»?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Crise du logement: un moratoire sur les évictions des locataires
Mario Pelchat ne peut offrir des spectacles sur son vignoble: une absurdité?
Un moratoire sur les évictions est-il la solution?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00