Aller au contenu
Pascal Vincent va le remplacer

Mike Babcock quitte son poste avant d'avoir dirigé un seul match à Columbus

Mike Babcock quitte son poste avant d'avoir dirigé un seul match à Columbus
Mike Babcock / Kevin Sousa/NHLI via Getty Images

Fraîchement débarqué à Columbus, Mike Babcock a demandé à ses joueurs des Blue Jackets de connecter leur téléphone cellulaire sur le téléviseur de son bureau afin qu’il puisse jeter un coup d’œil aux photographies qui s’y trouvaient. 

Mis au courant de l'histoire, les dirigeants de l'Association des joueurs de la LNH a jugé bon d'en faire part à leurs vis-à-vis de la LNH, à New York.


Écoutez Marc Denis et Stéphane Waite qui discutent du sujet de l'heure dans la Ligue nationale de hockey en compagnie de Paul Arcand et d'Alain Crête.


Babcock a été remercié samedi et les Blue Jackets en ont fait l'annonce, dimanche.

Pascal Vincent va le remplacer

La bonne nouvelle, c’est que le poste d’entraîneur-chef des Blue Jackets tombe maintenant entre les mains du Québécois Pascal Vincent.

Ce dernier est dans l'organisation des Jackets depuis 2021.

«Mike ne s'est jamais vraiment adapté. C'est une réalité complètement différente depuis quelques années, que ce soit dans la société et au hockey.»

«Je me remets dans les patins d'un joueur de 21, 22 ans qui rencontre une légende de 60 ans comme Mike Babcock. On perd le contrôle de l'entrevue, ce n'est pas long lorsque l'entraîneur demande des photos. Là, il a fait intrusion dans la vie privée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00