Aller au contenu
Toilettes mixtes

De nouveaux débats sur les accommodements raisonnables

De nouveaux débats sur les accommodements raisonnables
Louis Lacroix / Cogeco Média

Écoutez le journaliste Louis Lacroix commenter la rentrée parlementaire à Québec et l'histoire de la gestion des toilettes mixtes dans les écoles.

Le ministre Bernard Drainville a décidé de renverser la décision d'une école d'Abitibi qui souhaitait transformer ses salles de bain en salles mixtes. Il a demandé qu'on aménage plutôt une seule toilette mixte par établissement au lieu de changer la vocation de toutes les salles de bain.

Le journaliste revient aussi sur les concepts de la «gauche radicale» lancés par Paul St-Pierre Plamondon qui relancent le débat sur les accommodements raisonnables.

«S'il y a un parti politique qui pourrait profiter d'un débat comme celui-là, c'est bien le Parti québécois.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Soins de première ligne: fin de l'entente entre le gouvernement et les médecins
Est-ce un signe de désaveu à l’endroit du gouvernement de François Legault?
Près de 85% des Canadiens sont favorables à l'aide médicale à mourir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30