Aller au contenu
Pierre Karl Péladeau au micro de Paul Arcand

«C'est quoi l'avenir de TVA, M. Péladeau?» -Paul Arcand

«C'est quoi l'avenir de TVA, M. Péladeau?» -Paul Arcand
Pierre Karl Péladeau / La Presse canadienne

Les médias traditionnels continuent d'être malmenés dans l'économie actuelle et le président et chef de la direction de Québecor, Pierre Karl Péladeau, ne s'en cache pas.

Le patron de Québecor exclut cependant une fermeture ou une vente de TVA.

Fragilisés par une décroissance imputable aux géants du web, une restructuration des médias d’information s'impose face à cette transformation du marché.

Le dirigeant a évoqué un environnement où des géants américains, comme Netflix et autres, entrent en concurrence avec la télévision généraliste québécoise.


«Est-ce que la télévision rencontre un environnement difficile?» Le patron de Québecor se pose lui-même la question avant d'y répondre au micro de Paul Arcand, jeudi matin.


«Il ne faut pas exclure qu'il y aura des mises à pied. Je pense qu'on doit regarder les différents scénarios et c'est ce que nous faisons. C'est une entreprise responsable, comme toute entreprise qui est publique, elle doit rendre des comptes à ses actionnaires.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»
«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00