Aller au contenu
Restaurant apprécié de Montréal

Très émue, Sophie Tabet explique la raison de la fermeture de Chez Sophie

Très émue, Sophie Tabet explique la raison de la fermeture de Chez Sophie
Sophie Tabet en action à son restaurant. / Courtoisie : @GKitchenParty / Twitter

La pandémie, la pénurie de main-d'oeuvre et l'explosion des coûts ont eu raison de nombreux commerces québécois, particulièrement dans le domaine de la restauration.

C’est avec grande tristesse que les épicuriens ont d'ailleurs appris récemment la fermeture de deux fleurons de la restauration à Montréal, Maison Publique et Chez Sophie.


Écoutez Paul Arcand qui s'entretient avec la cheffe et copropriétaire du restaurant Chez Sophie, situé rue Marquette, Sophie Tabet.


«On n'avait plus de vie de famille. On a une fille de 7 ans qu'on ne voyait pas. J'aime beaucoup mon métier, mais je choisis ma fille. Je voulais être présente dans la vie de ma fille et de mon mari.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

126 personnes victimes d'une fraude «grand-parents»
Les animaux, bientôt acceptés dans tous les logements au Québec?
Un nouvel outil d'IA pour META

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00