Aller au contenu
Chronique de Frédéric Labelle

Sacrez-vous en public?

Sacrez-vous en public?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Sacrez-vous en public ou dans votre vie en général? C'est la question que pose l'animatrice Nathalie Normandeau à ses auditeurs, lundi.

Elle se confie elle-même sur ce sujet qu'elle ne pensait jamais aborder en ondes.

«Moi je sacre, je dois vous dire. Je vais vous faire une confidence. J'ai appris à sacrer en politique, puis je le fais aujourd'hui, parfois, pour me défouler».

Pour aborder le sujet, elle a invité le chroniqueur des réseaux sociaux, Frédéric Labelle, qui a consulté un rapport de la firme Censuswide, «qui voulait prouver que , les Canadiens sont polis (c'est mondialement reconnu) et accueillants.

Il s'excuse même de manière excessive.

«La première bonne nouvelle, c'est qu'aucune des villes québécoises ne se trouve dans le top dix des villes canadiennes les plus grossières. Donc, rassurez-vous, on est quand même assez polis», souligne Frédéric Labelle. 

Écoutez le chroniqueur faire état du rapport qu'il a consulté.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Retour à la normale pour les camps de vacances
Des «guérisseurs miraculeux» offrent leurs services à Ahuntsic
Défi entre Barcelone et Berlin sans cellulaire ni argent: mission accomplie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00