Aller au contenu
Un tournage en direct de 30 jours

Le créateur de contenu Léwis le fou revient à la charge

Le créateur de contenu Léwis le fou revient à la charge
Le chroniqueur Frédéric Labelle / Cogeco Média

Un jeune créateur de contenu connu sous le nom de Léwis le fou, qui détient le record québécois du plus long tournage en direct sur les réseaux sociaux (52 jours, 24 heures sur 24), tentera une nouvelle expérience sous les yeux de ses abonnés…

Rappelons qu’il avait lancé à l’automne dernier un « subathon », qui a pour but de donner le pouvoir à ses abonnés de décider quand le tournage en direct prend fin.

Il veut recommencer l’expérience sur la plateforme de diffusion Twitch, mais en proposant une expérience de 30 jours mieux définie et plus spectaculaire.


À l’émission de Paul Arcand, mercredi, écoutez les explications du chroniqueur des réseaux sociaux Frédéric Labelle.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Tendance culinaire étrange: laver son fromage râpé
«Je suis en train d'assister au déclin de notre société» -Frédéric Labelle
Le camping est-il devenu une activité de luxe?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00