Aller au contenu

La capacité de l'aéroport Montréal-Trudeau sera atteinte rapidement

La capacité de l'aéroport Montréal-Trudeau sera atteinte rapidement
Des voyageurs à l'aéroport Montréal-Trudeau / Archive La Presse Canadienne

Plusieurs projets d'infrastructures sont à la traîne pour les Aéroports de Montréal. Avec la reprise dans l’industrie aérienne à Montréal-Trudeau, la capacité sera atteinte plus rapidement que prévu: « Un mur vers lequel on fonce tout droit».  

C’est le constat du spécialiste des transports et professeur titulaire au département de gestion des opérations et de la logistique à HEC Montréal, Jacques Roy, dans son ouvrage : La saga des aéroports de Mirabel et Dorval : des leçons à tirer maintenant et pour l’avenir.


Écoutez les explications de Jacques Roy lors d’une entrevue accordée à l’animateur de l’émission Puisqu’il faut se lever, Louis Lacroix, mercredi.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Britain's got talent: Natalie Choquette décoiffe les Britanniques
Le Vatican blanchit le cardinal Gérald Cyprien Lacroix
«Chose certaine, il n'y a pas d'amour pour le Canada» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00