Aller au contenu

Un incendie criminel dans une future gare du REM

Un incendie criminel dans une future gare du REM
Le REM. / PC/Christinne Muschi

Un incendie criminel dans une future gare du REM, la gare Canora dans l'arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, aurait causé des dommages de plusieurs centaines de milliers de dollars. 

Pour en discuter, l’animateur Philippe Cantin reçoit la porte-parole du SPVM, Mariane Allaire Morin. 

«Vers 12h50, cette nuit, ce sont des passants qui ont logé un appel au 911 concernant un feu en cours. Cette station est non fonctionnelle et elle est actuellement en construction. Sur les lieux, des objets incendiaires ont été localisés. Et puisqu'il s'agit d'un incendie de nature criminelle, l'enquête a été transférée au SPVM. Il y a des dommages importants au matériel du REM», explique la porte-parole du SPVM.

Aucun suspect n’a été vu, aucun suspect n’a été arrêté pour ce crime non plus. 

Écoutez aussi l'expert en planification des transports à l’Université de Montréal, Pierre Barrieau qui soutient que «ce genre de choses se produit encore trop souvent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

L'absentéisme dans les écoles et les parents dépassés
Où est François Legault?
Venise exige dorénavant un billet pour les touristes afin d'accéder à la ville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00