Aller au contenu

Nathan Légaré s'amène dans la famille des Canadiens de Montréal

Nathan Légaré s'amène dans la famille des Canadiens de Montréal
Nathan Légaré / Joe Sargent / NHLI / Getty Images

Alors que les Canadiens de Montréal ont échangé Mike Hoffman et Rem Pitlick aux Penguins de Pittsburgh. dimanche, ils ont aussi fait l’acquisition du jeune joueur québécois Nathan Légaré.


À l’occasion d’un entretien avec Raphaël Doucet et Louis Lacroix, écoutez son ancien entraîneur-chef avec le Drakkar de Baie-Comeau, Jean-François Grégoire, offrir son regard sur le nouveau venu dans la famille du Tricolore.


«Dans le niveau junior, Nathan, c’était un joueur qui faisait la différence en tant que marqueur. C’est un bonhomme qui marquait beaucoup de buts. Il avait déjà un tir d’un niveau professionnel, puis c’est un joueur qui a quand même un bon gabarit aussi. Ce n’est pas un grand bonhomme, mais c’est un gars qui est fort sur ses patins, donc je ne pense pas qu’il ait perdu ces atouts-là. En espérant que ça puisse lui servir dans son nouveau défi.»

Au cours de l’entretien, il est aussi question de son potentiel pour atteindre la Ligue nationale, alors que le jeune homme devrait poursuivre son apprentissage avec le Rocket de Laval.

Il aura la chance de se relancer en revenant à la maison.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Quelques suggestions de cocktails faciles à faire, et agréables à boire!
Quoi faire avec nos restes de Noël?
Comment les célébrations du Nouvel An se déroulent-elles à l'étranger?

Vous aimerez aussi

0:00
18:10
0:00
14:11
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30