Aller au contenu
Actualité sportive : CF Montréal

Carrière développée au Québec : «C'est pour moi une grande réussite».

Carrière développée au Québec : «C'est pour moi une grande réussite».
Le gardien de buts Jonathan Sirois / Photo : Matt Kelley / The Associated Press

Le CF Montréal a décidé de prolonger pour trois saisons et une année d'option, le contrat du gardien Jonathan Sirois, âgé de 22 ans.

Le chroniqueur Raphaël Doucet l'a invité mercredi, à l'émission Puisqu'il faut se lever, afin de discuter avec lui de ce nouveau défi. 

«Je suis vraiment content! C'est un beau mouvement de confiance de la part du club. Puis pour moi, ça me permet de continuer à jouer à la maison, devant la famille, les amis et les partisans pour encore quelques années.»

Il souligne sa fierté d'avoir été développé comme joueur au Québec. «C'est aussi un rêve de tout jeune joueur local. Tout jeune je me souviens d'être allé au stade et de me dire qu'un jour j'aimerais ça pouvoir jouer là. D'avoir tout fait les échelons, d'être passé par l'académie, puis maintenant de jouer dans le Stade Saputo c'est pour moi cette grande réussite». 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Dans une centaine de CPE: «Un mandat pour une grève progressive»
Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
Déjà 16 meurtres à Montréal depuis le début de l'année

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à