Aller au contenu
Mise en service du REM

«Le service est régulé comme une horloge» -Carl Marchand

«Le service est régulé comme une horloge» -Carl Marchand
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le Réseau express métropolitain REM est officiellement mis en service ce lundi, après sept ans d'attente et de report.

Le journaliste Carl Marchand, qui se promène dans le REM depuis l'aube, fait état de ce service qui semble bien fonctionner pour l'instant et faire le bonheur de ses utilisateurs, lundi, au micro de Louis Lacroix.

«Le service est régulé comme une horloge. Ça part au moment prévu et quand on rate un REM vers Montréal ou vers la Rive-Sud, ce n’est vraiment pas achalant d'en attendre un autre parce que trois minutes après, il y en aura un autre qui fera le trajet.»

Écoutez le journaliste rapporter ses discussions avec des utilisateurs très enthousiastes face à ce nouveau moyen de transport...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Primeur | Santé Québec va revoir la politique de location des chambres privées
«C'est un sujet assez surprenant, la justice réparatrice» -Jessica Barker
L’arbitre Éric Furlatt a franchi la barre des 1500 matchs dans la LNH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30