Aller au contenu
Mise en service du REM

«Le service est régulé comme une horloge» -Carl Marchand

«Le service est régulé comme une horloge» -Carl Marchand
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le Réseau express métropolitain REM est officiellement mis en service ce lundi, après sept ans d'attente et de report.

Le journaliste Carl Marchand, qui se promène dans le REM depuis l'aube, fait état de ce service qui semble bien fonctionner pour l'instant et faire le bonheur de ses utilisateurs, lundi, au micro de Louis Lacroix.

«Le service est régulé comme une horloge. Ça part au moment prévu et quand on rate un REM vers Montréal ou vers la Rive-Sud, ce n’est vraiment pas achalant d'en attendre un autre parce que trois minutes après, il y en aura un autre qui fera le trajet.»

Écoutez le journaliste rapporter ses discussions avec des utilisateurs très enthousiastes face à ce nouveau moyen de transport...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Carl Marchand

Retirer le condom sans consentement: un homme coupable d’agression sexuelle
15 mois dans la collectivité pour un résident permanent d’origine mexicaine
Loi 21: «C'est une victoire sur toute la ligne pour le gouvernement du Québec»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00