Aller au contenu
Mafia montréalaise

Qui est Sollecito et quel rôle joue-t-il dans le crime organisé montréalais?

Qui est Sollecito et quel rôle joue-t-il dans le crime organisé montréalais?
Le SPVM a effectué une perquisition jeudi dans la maison de Blainville du co-chef de la mafia Stefano Sollecito. / Cogeco Média / SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a effectué une perquisition jeudi dans la maison de Blainville du co-chef de la mafia Stefano Sollecito. Qui est en fait cet homme et quel rôle joue-t-il dans le crime organisé montréalais?


Pour en discuter, l’animateur Louis Lacroix reçoit le journaliste de l’équipe d’enquête de La Presse, Daniel Renaud.


«Tout indique que cette perquisition, jeudi matin, est en lien avec une très importante enquête qui a commencé il y a un an après qu'un ancien tueur à gages du crime organisé montréalais, Frédéric Silva, se soit mis à la table avec les policiers et décidé de collaborer avec eux.»

«Hier, on a perquisitionné la maison de Sollecito dans le cadre de cette enquête qui concerne plusieurs meurtres et autres contrats, ajoute le journaliste. Ceux-ci se sont soldés par des tentatives de meurtre ou d'autres crimes commis au sein du crime organisé montréalais depuis les dernières années. On ne sait pas exactement de quel crime il s'agit, mais c'est relié à cette enquête.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Il ne faut pas lire ces avis-là aux voyageurs» -Paul Arsenault
Boycottage des Jeux: «Notre souhait, c'est que tout le monde soit là»
Le 27 juillet 1976, le cavalier Michel Vaillancourt était médaillé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00