Aller au contenu
Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau

Retards ou annulations de vols à Montréal: «Cette année, c'est pire»

Retards ou annulations de vols à Montréal: «Cette année, c'est pire»
Un avion d'Air Canada sur une piste à l'aéroport Trudeau, à Montréal. / Cogeco Média

Si vous avez prévu de voyager en Afrique, au Moyen-Orient et dans certains pays européens depuis l'aéoroport Montréal-Trudeau, vous devrez prévoir des retards...

Plusieurs compagnies desservant ces destinations ont changé de sous-traitants, ce qui cause parfois des délais de plus d’une heure, notamment chez Air Canada. 


Au micro de Louis Lacroix, écoutez Jacob Charbonneau qui est cofondateur et PDG de Vol en retard.


«Depuis la reprise [après la pandémie] des voyageurs au Canada, on ne peut pas dire que les transporteurs canadiens ont fait belle figure en termes de retards et d'annulations. [...] Cette année, c'est même pire en pourcentage. Quand on regarde les départs pour la journée d'hier à Montréal, on parle de 72% de retards.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00