Aller au contenu
Le circuit Pro de volleyball de plage

Montréal: «Le tournoi avec le plus d'envergure au niveau mondial»

Montréal: «Le tournoi avec le plus d'envergure au niveau mondial»
Marie-Andrée Lessard / La Presse Canadienne

Les meilleures équipes de volleyball de plage au monde sont à Montréal dans le cadre du Beach Pro Tour. Le tout se mettra en branle, mercredi, au parc Jean-Drapeau.


Écoutez Louis Lacroix et Raphaël Doucet qui discutent avec Marie-Andrée Lessard, ex-membre de l’équipe canadienne de volleyball de plage et ambassadrice de l'événement.


«C'est le tournoi avec le plus d'envergure au niveau mondial. Le Top 16 des équipes, autant masculine que féminine, se présente à Montréal pour le seul arrêt du Pro Tour en Amérique du Nord. Le seul autre tournoi qui est plus gros, c'est le Championnat du monde.»

Les 32 meilleures équipes (hommes et femmes) se livreront la lutte durant cinq jours pour conserver leur place au sein du classement et batailler pour l’une des bourses totalisant 300 000 $USD.

Ce tournoi sera un avant-goût de ce qu'on verra aux Jeux olympiques d'été de Paris, l'an prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Début de l'équipe de Montréal au hockey féminin
Dur retour au bercail pour le Canadien contre les Sabres
Hockey: le Canada éliminé au championnat mondial junior

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00