Aller au contenu
Vainqueur sous la pluie à l'Omnium britannique

«C'est immense, la victoire de Brian Harman»

«C'est immense, la victoire de Brian Harman»
Brian Harman / Jared C. Tilton/Getty Images

Brian Harman a remporté l'Omnium britannique avec six coups de priorité sur quatre golfeurs, dont Jon Rahm et Jason Day, pour s'assurer d'un premier titre de tournoi majeur.

Âgé de 36 ans, Harman ne comptait jusque-là que deux victoires sur le circuit américain, aucune depuis 2017. Il a été le seul golfeur à disputer les quatre rondes du British Open sous la normale.


Écoutez l'animateur du 98.5 Louis Lacroix qui prend des nouvelles de la planète sportive grâce au chroniqueur Raphaël Doucet, lundi matin.


Le meilleur Canadien au Royal Liverpool a été Corey Connors avec une 52e position.

«C'est immense, la victoire de Brian Harman. De un, il remporte 3 millions de dollars, de deux, il obtient un laissez-passer pour tous les tournois majeurs pendant cinq ans. En plus, il obtient un laissez-passer pour l'Omnium britannique jusqu'à ses 60 ans.»

Autres sujets abordés dans la chronique:

  • Jonas Vingegaard remporte le Tour de France avec une avance de 7 minutes 29 secondes, son deuxième titre après celui de 2022. Les Canadiens Hugo Houle, Michael Woods et Guillaume Boivin ont pris respectivement les 38e, 48e et 126e rangs.
  • Max Verstappen remporte un septième Grand Prix de suite, celui de Hongrie. C'est un 12e triomphe d'affilée pour Red Bull. «Ça bat le record de McLaren qui datait de 35 ans.»
  • Coupe du Monde féminine de soccer: Victoire lundi de l'Italie, 1-0 contre l'Argentine. la Suède et les États-Unis ont eu chaud, dimanche. Le Canada, lui, reprendra le collier contre l'Irlande, mercredi.
  • Alexis Galarneau remporte le Challenger de tennis de Granby. Il grimpe dans le Top 200 du tennis mondial.
  • Novak Djokovic annule sa participation à Toronto.
  • Les Maple Leafs de Toronto gardent leur gardien numéro un: Ilia Samsonov.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

Quelques suggestions de cocktails faciles à faire, et agréables à boire!
Le Canadien reçoit les Sabres de Buffalo ce soir au Centre Bell
Comment les célébrations du Nouvel An se déroulent-elles à l'étranger?

Vous aimerez aussi

0:00
6:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00