Aller au contenu

Vous êtes «Team» Barbie ou Oppenheimer?

Vous êtes «Team» Barbie ou Oppenheimer?
Ryan Reynolds et Margot Robbie / Mike Marsland/Getty Images

Le très attendu et médiatisé film Barbie arrive sur les écrans du Québec en fin de semaine. C’est aussi le cas d’Oppenheimer. Plusieurs cinéphiles opteront pour un programme double

Les cinéphiles parlent du week-end «Barbenheimer».

Pour parler du phénomène, l’animateur Philippe Cantin accueille le professeur au département de communications de l’Université d’Ottawa, Luc Dupont.

Ensemble - et en compagnie de Violette Cantin, Valérie Roberts et Jean-Luc Brassard - ils abordent entre autres la stratégie marketing, débutée depuis des mois par les créateurs des films.

Alors? Vous êtes «Team» Barbie ou Oppenheimer?

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Violette Cantin

Quelles sont les mesures de prévention quant aux intoxications au GHB?
«J'ai choisi de vivre, et à 100% dès mon amputation» -Raphaëlle Tousignant
«Je lis énormément de livres québécois» -Violette Cantin

Vous aimerez aussi

0:00
6:32
0:00
6:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00