Aller au contenu
Circonscription de Jean-Talon laissée vacante

«Ils ne sont pas gênés au PQ, mais pourquoi ils le seraient? -Sébastien Proulx

«Ils ne sont pas gênés au PQ, mais pourquoi ils le seraient? -Sébastien Proulx
Le chroniqueur politique Sébastien Proulx / Cogeco Média

En raison de l'annonce du départ de la députée caquiste Joëlle Boutin dans la circonscription Jean-Talon, le Parti québécois (PQ) a décidé de montrer ses couleurs en vue de l'élection partielle: la formation politique a ainsi lancé une campagne sur les réseaux sociaux afin de déloger la Coalition Avenir Québec.


Écoutez le chroniqueur Sébastien Proulx aborder avec l'animateur Louis Lacroix le «bon flash du PQ» dans Jean-Talon.


Il souligne que la formation fait bien d'être moins gênée que les autres partis politiques si elle veut marquer des points à court terme.

Autres sujets abordés lors de la chronique:

  • Lionel Carmant procédera à une annonce importante aujourd'hui, à Montréal, pour lutter contre la dépendance.
  • Le Québec présent dans les entreprises retenues pour le train a une grande fréquence: pourquoi ne parle-t-on pas de train à grande vitesse?
  • L'heure est aux vacances de la construction pour 192 000 travailleurs... et même plus.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»