Aller au contenu

Un gala d'humour 100% masculin... encore en 2023?

Un gala d'humour 100% masculin... encore en 2023?
Violette Cantin / Cogeco Média

Le 13 août prochain, l'humoriste Michel Courtemanche animera un gala dans le cadre du ComediHa Fest-Québec qui est de retour cet été.

Par contre, la liste des artistes qui vont se produire sur scène pendant le spectacle a créé une controverse dans le milieu de l'humour; c’est qu’aucune femme n’est prévue dans la liste des invités.


Écoutez l’animateur Philippe Cantin discuter avec Violette Cantin.


Cette dernière s’est entretenue avec des humoristes féminines.

«Et dans les commentaires, il y a quelques femmes humoristes de la relève qui écrivent: «Moi, j'ai auditionné pour les galas, puis on ne m'a pas rappelée, je n'ai pas été sélectionnée». Donc, il y avait des femmes disponibles. Ce n'est pas comme si aucune femme n’avait tenté sa chance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France
Des suggestions de séries télé pendant la canicule
Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00