Aller au contenu
LNH

«Pour moi, c'était Los Angeles, peu importe le prix» -Pierre-Luc Dubois

«Pour moi, c'était Los Angeles, peu importe le prix» -Pierre-Luc Dubois
Pierre-Luc Dubois / Len Redkoles/NHLI via Getty Images

Pierre-Luc Dubois est à Rimouski aujourd'hui pour le premier tournoi de golf au profit de sa fondation. Il s'est dit soulagé que son avenir professionnel soit maintenant assuré avec les Kings de Los Angeles.


Écoutez l'animateur Louis Lacroix et le chroniqueur Raphaël Doucet, qui sont en compagnie du joueur qui a accepté récemment une offre contractuelle des Kings.


Le jeune hockeyeur est conscient qu'il y avait des attentes auprès de bien des partisans montréalais, qui le voyait déjà revêtir l'uniforme des Canadiens.

«Décider où je voulais passer la majorité de ma carrière, c'est un choix que je voulais faire par moi-même. Je n'ai pas passé de belles années à Winnipeg, mais j'étais à un an de pouvoir décider où je voulais être. [...] Pour moi, c'était Los Angeles, peu importe le prix. On aurait pu avoir un peu plus ailleurs, mais ce n'était pas vraiment important pour moi. Il y avait quelques équipes qui m'intéressaient, mais je ne veux pas rentrer dans les détails.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Raphaël Doucet

«Quand le micro est arrivé ça m'a juste pris d'émotion» -Marc-Antoine Dequoy
Quoi faire avec nos restes de Noël?
Début de l'équipe de Montréal au hockey féminin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00