Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Une photo de voyage de Marie-Lyne Joncas crée la controverse

Une photo de voyage de Marie-Lyne Joncas crée la controverse
Marie-Lyne Joncas / La Presse Canadienne

Une photo publiée par l'humoriste et animatrice Marie-Lyne Joncas a constitué la saga du week-end sur les réseaux sociaux, au Québec.

Le chroniqueur Frédéric Labelle décrit cette image controversée prise à Berlin et en profite pour analyser le comportement bien particulier des Québécois avec les photos de voyage sur les réseaux sociaux. 


Écoutez Frédéric Labelle qui profite de sa chronique, lundi matin, pour expliquer à Louis Lacroix comment le tout s'est conclu pour Marie-Lyne Joncas.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes
Les prénoms les plus populaires au Québec sont...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00