Aller au contenu
La revue de presse

«La double trempette de Fady Dagher»

«La double trempette de Fady Dagher»
L'animateur Louis Lacroix / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse, lundi, l’animateur du 98.5 Louis Lacroix traite de divers sujets de l’actualité, dont la rémunération du chef de la police de la Ville de Montréal. 

«Fady Dagher pourra conserver sa pension de la Ville de Montréal avec qui il a négocié. Il a réussi à convaincre l’administration Plante de modifier en douce le règlement pour faire en sortie qu’il puisse toucher sa pension (estimée à 90 000 $) et aussi son salaire de 300 000 dollars.»

Louis Lacroix

C’est ce qu’on apprend dans le Journal de Montréal.

Autres sujets abordés:

  • Au cours des six derniers mois, les crimes violents armés ont diminué à Montréal. Le journaliste Daniel Renaud de La Presse indique que la baisse s’est poursuivie en juin.
  • La jeune notaire décédée il y a deux mois dans la rivière du Sud à Montmagny aurait pu être sauvée par les pompiers, mais ils n’avaient pas de formation, selon ce qu’indique Le Journal de Montréal.
  • Si un juge vous interdit de conduire un véhicule à moteur sur un chemin public au Canada à la suite d’une condamnation pour alcool au volant, vous ne pouvez pas conduire une motoneige. Or, pas de problème pour un bateau ou un avion... Un texte de Normand Boivin dans Le Quotidien.
  • La ministre des Transports a indiqué que les trottinettes électriques pourront prendre les pistes cyclables sur les routes de plus de 50 km/h. Mais, les administrateurs de ces pistes ne sont pas prêts…
  • L’aménagement de pistes cyclables provoque la controverse à Montréal, cette fois dans le quartier Parc-Extension. Un article de La Presse.
  • La taille de l’État a augmenté ces dernières années, autant au provincial qu’au fédéral. Un texte de Francis Vailles de La Presse.
  • L’impact financier de la grève à Vancouver est de 775 millions de dollars par jour.
  • Taylor Swift, Rolling Stones, Foo Fighters, Green Day, Beyoncé, AC/DC… Ces vedettes artistiques utilisent les autocars Prévost pour leur tournée de spectacles en Amérique du Nord. Un article du Journal de Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»