Aller au contenu

«Bonjour Montréal»: de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux

«Bonjour Montréal»: de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux
Nouvel emblème de Montréal / Courtoisie - Bureau d’accueil touristique du Vieux-Montréal - FM guide MTL / Facebook

À l'occasion de sa chronique sur les médias sociaux, écoutez Frédérik Houle aborder avec l'animateur Louis Lacroix les réactions concernant l'installation d'un emblème «Bonjour Montréal» dans la métropole.

Comme bien d'autres villes dans le monde, Montréal possède désormais sa structure, qui est installée au Grand Quai du Vieux-Port. Les Montréalais et les touristes pourront prendre des photos de ces lettres géantes fabriquées à Montréal. Derrière, on voit le centre-ville.

Tourisme Montréal, avec la participation financière de Développement Économique Canada, a dévoilé son projet de nouvel emblème mercredi.

Faux crimes

Dans cette chronique, Frédérik Houle parle aussi d'un influenceur qui se filme en commettant de faux crimes pour les diffuser ensuite sur les réseaux sociaux, afin de gagner de la popularité. La police l'a finalement épinglé.

Crème solaire

La chroniqueuse offre aussi quelques conseils pour choisir une bonne crème solaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Conn-Smythe: «McDavid le mérite amplement, mais Barkov et Bobrovsky aussi»
Happé par un conducteur, un ado de 14 ans grièvement blessé
Montréal: «La vermine, ce n'est pas seulement dans les écoles...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00