Aller au contenu
LPGA

Amy Olson dispute l'Omnium américain enceinte de 7 mois!

Amy Olson dispute l'Omnium américain enceinte de 7 mois!
Amy Olson, enceinte de 7 mois, au 18e trou à Peeble Beach / AP/Darron Cummings

La golfeuse de la LPGA, Amy Olson, retient l'attention cette semaine.

Comme la plupart de ses collègues, l'Américaine âgée de 30 ans dispute l'Omnium américain de golf féminin (US Open) sur le site enchanteur de Peeble Beach, en Californie.

Mais Amy Olson est enceinte 7 mois...

Est-ce risqué? Est-ce dangereux pour la mère et l'enfant à venir? L'animateur Philippe Cantin a posé la question à Josée Bélanger, médaillée d'or olympique avec l'équipe féminine de soccer du Canada, et entraîneur spécialisée pour les femmes enceintes.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Un indice de durabilité pour nos électroménagers?
Le CF Montréal affronte ce soir Atlanta United
«J'ai découvert quelque chose de nouveau, les bains nordiques»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00