Aller au contenu
Départ de Denise Bombardier

«Notre amitié est une longue histoire» -Sophie Thibault

«Notre amitié est une longue histoire» -Sophie Thibault
Au micro de Louis Lacroix, écoutez la cheffe d’antenne de TVA Nouvelles, Sophie Thibault. / Cogeco Média

À la suite du décès de Denise Bombardier, la cheffe d’antenne de TVA Nouvelles, Sophie Thibault, raconte sa relation avec sa grande amie.

Elle a accordé une entrevue à l’animateur Louis Lacroix, mardi matin. 

«Notre amitié est une longue histoire. Elle remonte à mes parents, en fait, parce que c'est mon père, à l'époque, qui était directeur de l’information à Radio-Canada, qui l'avait embauchée. Il a été derrière ses premières émissions. […] Denise est par la suite devenue amie avec maman. Elle était très proche de ma mère. Elle mangeait régulièrement à la maison. […) J’ai plein de souvenirs d’elle. C’était une femme de paradoxes. On parle beaucoup ce matin de son sens de l’humour, avec raison. Oui, elle était polémiste, oui, c’était un bulldozer incroyable, mais elle avait une grande sensibilité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un nouveau PC qui rivalise avec les MacBook
Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop
Enfin une coupe Stanley pour les Panthers... et Paul Maurice!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00