Aller au contenu
Entrevue avec Jean-François Bergeron

Des résultats record pour Loto-Québec

Des résultats record pour Loto-Québec
Un équipement qui permet de vendre des billets de loterie au Québec. / Archive La Presse Canadienne

Loto-Québec a publié mercredi les résultats de son exercice financier 2022-2023. Ce serait une année exceptionnelle attribuable au travail de saine gestion dans tous les secteurs de l’organisation.

La société d’État a engrangé des revenus de près de 3 milliards de dollars et des profits de 1,6 milliard $. En comparaison avec à 2019-2020 (période prépandémique), les profits ont augmenté de 18,2 %.

«Pendant la pandémie, Loto-Québec a été durement touché. On a revu nos modèles, ce qui fait qu’elle est aujourd’hui beaucoup plus efficace. C’est notre meilleure année en 17 ans. Une portion ne sera probablement pas récurrente, car on a bénéficié de lacunes dans l’univers du divertissement, je pense, durant la période après la pandémie. L’été passé, le voyage était compliqué, tout comme dans les restaurants.»


Écoutez l'intégralité de l'entretien entre le grand patron de Loto-Québec et l'animateur du 98.5, Paul Arcand.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00