Aller au contenu
Il s’exprime sur Facebook

«Un citoyen de Saint-Amable tanné du jugement des ''voireux''»

«Un citoyen de Saint-Amable tanné du jugement des ''voireux''»
Le grand tour des réseaux sociaux avec Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le retour de la belle saison correspond sous avec une relative pression sociale entre voisins banlieusards : un homme qui était irrité que ses voisins se moquent de sa propriété a critiqué leur attitude sur Internet.

En effet, un citoyen de Saint-Amable, en Montérégie, a utilisé Facebook pour dénoncer des voisins qui se moquent de l'état de son terrain.


À l’émission de Paul Arcand, jeudi, écoutez les explications de Frédéric Labelle au sujet de la publication de cet homme qui a engendré de nombreux commentaires sur le réseau social.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Des inquiétudes sur la possible interdiction de TikTok aux États-Unis
La surenchère des concepts surprenants de politiciens sur les réseaux sociaux
Une affiche controversée aurait été placée en vitrine chez Pizza Hut à Vaudreuil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00