Aller au contenu
Chronique politique avec Jonathan Trudeau

PSPP veut avoir accès aux documents classifiés de la Commission Grenier

PSPP veut avoir accès aux documents classifiés de la Commission Grenier
Le chef du PQ, Paul St-Pierre Plamondon / La Presse Canadienne

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, veut avoir accès aux documents classifiés de la Commission Grenier sur le financement du camp du «Non» lors du référendum de 1995.


Écoutez le chroniqueur politique Jonathan Trudeau au micro de Paul Arcand. 


«C'est très, très, très habile de la part de Paul St-Pierre Plamondon, soutient Jonathan Trudeau. C’est fascinant à regarder, le Parti québécois qui réussit à occuper autant d'espace en n'étant seulement que trois [députés]. […] Un lundi férié, journée des Patriotes de surcroît, avec les médias qui, bien évidemment, se cherchent un peu des nouvelles, et les autres politiciens du gouvernement qui sont occupés à tondre le gazon ou à partir leur piscine, stratégiquement, c'était gagnant de parler de ça.»

Autres sujets de chronique :

«J'ai noté qu'elle a dit, parlant de souveraineté, qu'il fallait en parler davantage, comme si ce n'était pas assez assumé du côté de Québec solidaire. C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être assumé pantoute

  • La première rencontre entre François Legault et Pierre Poilièvre aura lieu mardi après-midi.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00