Aller au contenu
Rapport des commissaires

Johnny Depp à Cannes: «Pas de paix possible dans les poursuites de ce style»

Johnny Depp à Cannes: «Pas de paix possible dans les poursuites de ce style»
Les chroniqueurs de la commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Lors du rapport de la commission Normandeau-Ferrandez, vendredi, l'animateur Luc Ferrandez discute notamment de Johnny Depp, qui s'est présenté au Festival de Cannes malgré le mécontentement de 125 féministes françaises qui ont signé une pétition pour qu'il en soit exclu.

Cette situation survient alors que la bataille opposant le célèbre acteur à son ex-épouse Amber Heard s'est conclue par une décision de la cour. Le tribunal a indiqué  que les deux parties devaient payer pouer des dommages causés à l'autre. 

«C'est un jugement qui fait suite à une enquête et la reconnaissance des torts des deux. Il y a eu une analyse fine des messages qui ont été ajoutés. Ils ont fouillé, mais ça n'a pas suffi à ces féministes-là, qui se sont dites écœurées, dégoûtées, souligne Luc Ferrandez.

Le chroniqueur estime que cette situation va à l'encontre de l'esprit de la justice. 

Selon le chroniqueur, il n'y aura jamais de fin possible à une poursuite de ce style. «Il y aura toujours une absence de jugement estimé valable tant que ce n'est pas une accusation ferme et définitive contre un acteur».

Il estime donc qu'il n'y a pas de paix possible. 


Écoutez l'intégralité de la chronique pour connaître les autres événements qui ont marqué l'actualité, selon Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Écrans et bien-être des ados: «Un problème de santé publique»
À quoi ressembleront les pelouses du futur?
Louboutins de France-Élaine Duranceau: «Les femmes sont souvent visées»

Vous aimerez aussi

0:00
9:26
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00