Aller au contenu
Chronique culturelle

Pub Royal: une comédie musicale impliquant les Cowboys fringants

Pub Royal: une comédie musicale impliquant les Cowboys fringants
Les chroniques culturelles de Catherine Brisson. / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson décrit le projet  intitulé «Pub Royal» impliquant les Cowboys fringants qui va atterrir à la Place des Arts lors du prochain temps des Fêtes.

Cette comédie musicale mise en scène par Les 7 doigts de la main pour une quinzaine de représentations en décembre sera inaugurée au Grand Théâtre de Québec avant de se transporter à la PDA durant la période de Noël.

«Même s’ils ne seront pas présents sur scène, les Cowboys fringants seront partie prenante du spectacle», précise Catherine Brisson.

Écoutez la chronique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Je voulais donner une performance à la hauteur de la vie qu'elle a menée»
Royal, ou la course au stage en droit
Céline Dion se confie à Vogue France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00